» European Wrestling Federation «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» European Wrestling Federation «

Fed || News WWE || GFX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:08

Prénom : Dieu
Age : Inconnu...Oh My God =D
Surnom : Hiity
Superstar incarné(e) : Tha King Of KingZ'
Créateur de GFX : NOp'
Niveau en speech : Bon
Où avez vous connu la fed ? : Knucky'
Je souhaite être bookeur : T'es fOlle =P
Heel / Neutre / Face : Heel


Dernière édition par HHH » Hiity™ le Ven 19 Déc - 23:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008

Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:10

Bienvenue Jobber D'Hiity, soit actif et amuse toi bien ^^


Hihi'
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:11

[Fuck Knucky...jte parle plus =D
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008

Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:13

Fait pas la Biatch =P de toute façon je te nique ta race =P
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:17

Ok Ok on verra sa Jabroni =D
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008

Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:18

Jabroni ? What do you cooking ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Kelly Kelly

Kelly Kelly


Messages : 9
Date d'inscription : 19/12/2008

Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:03

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 15:54

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:50

Thx Ladies =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Empty
MessageSujet: Re: Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )   Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hiity Is Tha Game (Ps : Faites moi pas chier ou j'vous pète les dents! =P )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Miiss Hiity
» * Je change et Hiity je t'enc**e *
» Hiity's Tiime =) (1st Show Monday 22 December )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» European Wrestling Federation « :: Introductions :: Cσитяαт «-
Sauter vers: