» European Wrestling Federation «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» European Wrestling Federation «

Fed || News WWE || GFX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Aéroport de la EWF

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:18

[ Arrivée de Cody Rhodes ]

- Aujourd'hui était un grand jour,en effet une nouvelle futur star voyait le jour a la EWF . Il n'était pas arrivé a destination encore,cependant l'avion atterrit en douceur . A la fenêtre il était déjà présent,il fit de léger geste de la main au paparazzi alors que l'avion stagne . Lunette entre posée sur sont nez il descend avec fierté . Il s'arrête alors a mis chemin des escalier et regard au loin . Il reprend alors sa marche lentement . Une fois arrivée en bas,ont l'invite dans un bus afin de rejoindre le bâtiment de l'aéroport . Il y grimpe avant de descendre a destination donc quelle que instant plus tard . Il finit par entrer dans le bâtiment et s'approcher des valise . Elle défilaient toute les une après les autres ... Après un certain temps il remarque alors sa valise défilé il court derrière avant de s'en emparer au dernier moment . Il lâche alors un soupire de soulagement . Il finit par rejoindre l'extérieur . Il ce permet alors en chemin de s'acheter une gaufre dans les petit commerce de l'aéroport pour ensuite rejoindre un banc,posent sa valise entre ces jambes en attendent qu'un personnes vienne le chercher .
Revenir en haut Aller en bas
мэlinα ρεяez | Mel'

мэlinα ρεяez | Mel'


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Derriere l'ordish'

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:38

|| Arriver de Meliina Perez ||

>> Meliina Arrive a l'aéroport et commence a pousser tout le monde puis elle regarde autour d'elle et part chercher ses valises , Meliina revient tres charger elle attrape une fille et lui dit de l'aiider Melina lui donna toute ses valises et commenca a marcher dans l'aéroport puiis elle s'arreta et part vers cody rhodes et lui dit <<

>> Tiiens toi aussi t'es arrivée ici a ce que je voit , Personne est venue nous chercher je croit qu'on va se débrouiller seul ici ..Bon vu qu'on va au meme endroit on a qu'a y aller ensemble et me regarde pas comme sa , Avance je te suit je sais pas ou se trouve l'endroit exact enfin tu comprend je suis nouvelle mais pas pour longtemp Car tres bientot tu verra la ceinture de women's championne autour de mes sublime hanche , Bon assez parler maintenat alons-y .. <<

>> Meliina Regarda cody d'un air moqueur puis le suivit en regardant son téléphone <<
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 16:49

Cody Rhodes regard celle-ci d'un regard assez surprit . Il ne la quitte plus des yeux,n'ayant aucune peur de démontrer sa stupéfaction sur sont visage . Il contemple le regard de celle-ci l'écoutent attentivement alors qu'il finit sa gaufre lentement . Melina c'était retourner prêt a partir alors que Cody Rhodes ne bougeait pas d'un doigts . Il ce lève simplement afin de jeter sont papier a la poubelle avant de ce replacer correctement sur le banc . Il reporte alors de nouveaux sont regard vers Melina .

" Vraiment délicieuse cette gaufre ! "

Dit t'il avec sourire avant de retrousser ces manches de la chemise afin de consulter l'heure . Il croise alors les jambes en la regardent d'un nerfs décontracter .

" Prend ton temps . Il ne passe que dans 1h30 le métro ... Et le trajet ne prend que 30 Minute . "

Dit t'il toujours avec sourire regardent les passent .
Revenir en haut Aller en bas
мэlinα ρεяez | Mel'

мэlinα ρεяez | Mel'


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Derriere l'ordish'

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:00

>> Meliina le regarda assez bisarement et lui dit <<

Ecoute moi tres bien toi , je suis pas venu faire joujoue ici moi , j'ai un but précis et je veut pas commencer par le perdre dans cette immense Cave avec tous ces gens je me demande si c'est vraiment un aérport ici , tout est crade , tout est soulant ici je supporte pas toutes ces filles qui font leur salopes en regardant les mecs qui les suivent memes pas , il leur faut une bonne corréction pour qu'elle comprenne tout ici .. Je n'ai pas le visage d'une fée moi je suis pas ici pour qu'on m'aiime tu sais en vraii je m'en fou des gens , ce qui m'intéresse c'est que mon plaisir et seul le miien , quand je serait la nouvelle womens Championne je vais dominer toute les divas d'ici comme a la wwe , je vais tres biien m'amuser et tu le verra de tes propres yeux .. !!

>> Meliina rigole et se tourne d'un air démoniaque en regardant la fille qui lui porta les valises puis elle lui donne une droite pour qu'elle attrape mieu <<
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:03

" Hum' ... Intéressent . C'est bien,mais pour l'instant assis toi et calme toi ... "

Voila les seul mots qui était sortit de la bouche du chers Cody Rhodes retirent sa valise de ces cotée afin de faire place a Melina . Lui désignent la place d'un geste de la main .

" Je t'en prie ... "

Dit t'il d'un ravissant sourire .
Revenir en haut Aller en bas
мэlinα ρεяez | Mel'

мэlinα ρεяez | Mel'


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Derriere l'ordish'

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:09

>> Meliina s'assoit pres de cody en le regardand bisarement <<
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:34

" Alors,prête pour le grand jour ? "

Dit t'il en la regardent,jambe croisée toujours .
Revenir en haut Aller en bas
мэlinα ρεяez | Mel'

мэlinα ρεяez | Mel'


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Derriere l'ordish'

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:39

>> Meliina le regarde sans repondre <<
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:42

" Madame c'est décidée a ne pas répondre ? "

Cody Rhodes reste sans réponse de celle-ci .

" Bien,bien ... Tu cherchera le chemin toute seul dans se cas ! "

Dit t'il avec petit sourire au coin avant de ce lever s'emparent de sa valise .
Revenir en haut Aller en bas
мэlinα ρεяez | Mel'

мэlinα ρεяez | Mel'


Messages : 57
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 29
Localisation : Derriere l'ordish'

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:46

>> Meliina le regarde et appelle la fille , elle se leve et part <<
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:48

Cody Rhodes garde sont sourire narquois . Ayant fait semblent de ce redresser afin de partir,il revient sur ces pas . Enfin débarrassé de Melina Perez,il laissa échapper un long soupir de soulagement avant de ce replacer assis sur le banc a attendre .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley • Tit'Fairy

Ashley • Tit'Fairy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:09

Ashley arrive dans le métro et trouve enfin se qu'elle cherchait. Elle affiche un grand sourire en le voyant attendre comme un petit gamin sur un banc. Elle s'avance vers lui avant de lui lever la tête pour qu'il la regarde

Bonjour jeune homme ! Cette place est libre ?

Dit-elle en riant devant l'homme sur le banc
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:18

Cody Rhodes redresse subitement sa tête cette voix il n'avait put l'oublier . Sont coeur se remettait a battre alors qu'il l'aperçût devant lui debout . Un énorme sourire fit sont apparition ce levant avant de la prendre dans ces bras .

" Ma chériiiieee ... "

Dit t'il en la levant et la faisant tourner avant de la faire reprendre pied .

" Il n'était pas trop tôt "

Dit t'il avec sourire avant de l'embrasser .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley • Tit'Fairy

Ashley • Tit'Fairy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:23

Ashley qui s'attendait pas à cette remarque de la part de Cody prolonge amoureusement et le regarde dans les yeux

C'est ce foutu voyage qui m'a retardé. C'est épais de leur part de ne pas nous avoir donner des billets d'envol en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:26

" Pas grave ma chérie ... Ta pris ton auto ? "

Dit t'il avec sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Ashley • Tit'Fairy

Ashley • Tit'Fairy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:28

Fallais bien . J'allais pas marcher des heures pour te chercher. Aller viens on rentre

Ashley lui sourit avant de l'embrasser une dernière fois avant de prendre une des valises de Cody
Revenir en haut Aller en bas
Cody.R » Tι'Pяιиce

Cody.R » Tι'Pяιиce


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 30
Localisation : Dans le lit avec ma chérie . Oo

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:30

" Laisse voyons ... "

Dit t'il avec sourir s'emparent des valise . Il s'approche alors de l'auto et place le tout dans le cofre avant de le refermer . Il ce place alors a l'avant,sur le siège passage en attendent Ashley ;

" Alors ? Tu monte ... ? "
Revenir en haut Aller en bas
Ashley • Tit'Fairy

Ashley • Tit'Fairy


Messages : 26
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 7:35

Ashley qui regardait son homme fait ses muscles en mettant les valise dans le coffre sourit et entre dans l'auto , Elle démare et quitte l'endroit
Revenir en haut Aller en bas
Maria | Miss Hiity

Maria | Miss Hiity


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:07

Maria arrive a L'aeroport elle descend de l'avion et entre dans le batiment pour se réchauffer car c'est la nuit et y fait froid. Elle s'installe sur un banc et un jeune homme lui ramene ses bagages. Elle lui lance un sourire sans rien dire et reste assise en attendant quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:13

| Ted arrive enfin à l'aéroport avec sa magnifique Lamborghini décapotable qu'il avait pris soin de nettoyer avant de venir , il sortit et se dirigea aux arrivée puis en voyant Maria il lui siffla et lui tendit les bras |
Revenir en haut Aller en bas
Maria | Miss Hiity

Maria | Miss Hiity


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:19

Maria le regarde elle se léve et lui prend le bras et dit au garçon de déposer ses bagages dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:22

| Ted passe le bars autour de ses hanches puis la fixe un moment |

Alors ma Priceless Princess , tu as fait bon voyage sans ton Ted ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria | Miss Hiity

Maria | Miss Hiity


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:23

Maria fait mine de bouder

"Il aurrait était mieux si t'etait la, mais bon maintenant t'est la."

Maria sourit
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:26

| Dibiase dépose un baiser sur les lèvres de sa princesse puis il l'emmène jusqu'à la voiture ou il lui ouvre la portière |

Après vous mademoiselle Kanellis...
Revenir en haut Aller en bas
Maria | Miss Hiity

Maria | Miss Hiity


Messages : 32
Date d'inscription : 21/12/2008

Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:27

Maria sourit et monte dans la voiture

"Merci monsieur."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aéroport de la EWF Empty
MessageSujet: Re: Aéroport de la EWF   Aéroport de la EWF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aéroport de la EWF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» European Wrestling Federation « :: EWF :: Backstages « :: Lα Vιℓℓє «-
Sauter vers: