» European Wrestling Federation «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» European Wrestling Federation «

Fed || News WWE || GFX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Loge du Miz

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chick Magnet/Miz

The Chick Magnet/Miz


Messages : 34
Date d'inscription : 20/12/2008

Loge du Miz Empty
MessageSujet: Loge du Miz   Loge du Miz Icon_minitimeSam 20 Déc - 17:56

Depuis quelques jours deja une rumeur plannai sur le retour du Miz.Selon certaine rumeur il aurai arreter de catcher d'autre disait qu'il était seulment bléssé et qu'il reviendrais bientot a la WWE et une disait qu'il allait changer de federation.
C'est alors que Mike ferma son ordinateur.il avait lu cette article dans sa limousine.IL arrivait pres d'un batiment.
Hey il m'enerve comment ose t'il m'apeller Miz ,Je suis THE MIz!Mais en moin sa prouve qu'il s'interesse a moi......De toute maniere c'est le cas de tout le monde comment pourrait ton ignorer un talent comme le mien.
Mike ferma claqua la porte de sa limousine et sorti.IL ouvrit la porte du grand batiment en prenant soins qu'aucun paparazis ne soyent ici.Il entra traversa un couloir et arriva a l'endroit ou il resterai.
SA LOGE.
IL s'approcha d'elle.Il sorti des clées de sa poche et les jeta en l'air et les ratrappa en plein vole.IL ouvrit la porte et regarda sa loge.Elle etait grande et belle.
IL Sauta SUR SON LIT
Il attendit PUIS PARTI
Revenir en haut Aller en bas
 
Loge du Miz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Loge de Dave |
» Loge du Paparazzi
» ¤ Loge de Chris Jericho ¤
» » ¤ Loge de la belle Maryse Ouellet ¤ «

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» European Wrestling Federation « :: EWF :: Backstages « :: ℓσgєs «-
Sauter vers: