» European Wrestling Federation «
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

» European Wrestling Federation «

Fed || News WWE || GFX
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 | Premier Match pour Dave |!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Batista|Guy

Batista|Guy


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:23

Theme song Batista



|la foule est en feux se soir , voila que Dave fait son entrer dans larena et l'ambiance ici est electrifiente ,batista dessend en saluent un peux de ses tres chers fans qui laplaudise tres fort . On dirais que larena vibre au rythme du beat a batista et enfin batista est sur le ring et demande un micro et...|



|woow quel ambience ici se soir , et oui comme vous pouvez voir Dave Batista fait son entrer part la grande porte, se soir je veux feter avec toute vous qui ete venue voir votre futur champs de la EWF. Biensur je suis ici pour voir quel imbecille sortiras du backstage pour venir me defier , moi je vous dit une choses , il faut etre fou pour vouloir se battre contre moi je suis qand meme L'animal sauvage de la lutte et toute le monde me connais avec une ceinture sur mon epaule . Mais contrairement a d'autre je ne suis pas fou , je sais qu'il y a plusieur bon lutteur dans se backstage et que je vais surment connaitre la defaite un jour mais ..... pas dans mes debut de la EWF pour vous cher fans qui regarde leur favori a la tele toute les jour mon premier match seras pour vous , alors maintenant attendons lui qui n'auras aucune chance de sen sortir contre moi ....|
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:24

Hg : Speech ou Simu ?
Revenir en haut Aller en bas
Batista|Guy

Batista|Guy


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:25

Hg: simu vue que cette semain jai pas beaucouq de temps mais je vais faire plus de speech la semain prochain
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:38

Hg : Okay' c'est noté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeSam 20 Déc - 23:41

HG : je prend^^
Revenir en haut Aller en bas
T.Dibiase Jr » Hiity™

T.Dibiase Jr » Hiity™


Messages : 73
Date d'inscription : 19/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:05

Hg : Match Noté =) Je simulerais
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:08

| Premier Match pour Dave |!!!!! Vlcsna10

| I Hear Voices In My Head, They Concil Me They Understand, They Talk To Me !...
Le Titantron de Randy Orton se fit entendre dans toute l'arena ainsi que des huées des fans qui semble plus etre en faveur de Batista mais ils n'en ont pas moin l'aire étonné de voir Orton dans L'arena. On peux constater que Orton ne s'avance pas dans le ring, il reste sur le bord de la rampe |

| Premier Match pour Dave |!!!!! Vlcsna11
| Premier Match pour Dave |!!!!! Vlcsna12
| Premier Match pour Dave |!!!!! Vlcsna14

»Randy Orton » How Long, How Long ! Dave comment peux tu venir sur ce ring et insinuer que tu sera futur champion ?! Crois moi Dave tu ne sera jamais champion, temps que je serais là tu ne mettra jamais une seul de tes pattes sur le titre de la EWF ! Souviens toi de sa Dave, notre entière carriere a démarrer dans l'Evolution. Evolution, le groupe le plus puissant du catch, ou Triple H été la star, Ric Flair la legende, toi tu été les muscles et moi j'etais le petit nouveau, mais ce temp est revolue Batista, j'etais meilleur que toi dans l'Evolution et je suis meilleur que toi maintenant ! On ne s'est jamais affronter en un contre un que depuis le jour de la dissolution de L'evolution, sa fais quatre ans, quatres ans que j'attend ma revanche Batista, et je compte bien la prendre tres bientot. Un jour sa sera toi versus moi et la tu n'aura aucune chance d'y echaper !

Revenir en haut Aller en bas
Batista|Guy

Batista|Guy


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:12

| dave reprit la parole |


| tu vois orton, peut-etre que dans la WWE tu etais meilleur je ne sais pas mais ici ces une autre histoire , la ceinture je laurais et croi moi que ces pas un pauvre minable qui se surnome The legend killer qui va m'arreter et toute les fans ici ne vont pas attendre longtemps avant de voir deux anciens membre de la revolution s'affronter. tu sais randy je tes jamais vraiment aimer et je ne taime pas du tout , les fans ici veulent voir un combat et bien il vont en voir toute un . Il vont voir un animal , detruire une jeune proix qui n'attend que de se faire battre . randy orton tu parle beaucouq et je naime pas sa on va voir des se soir si toute les connerie qui sort de ta bouche son vrai , car tu voix moi je crois que apres avoir passer sur toi ,les seul mots qui vont sortir de ta bouche son '' Batista is The Animal'' .Orton se soir tu va affronter un vrai champion et pas un perdant comme toi....|
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 2:26

| Premier Match pour Dave |!!!!! Vlcsna14

| Orton repliqua |
Toi un champion ?! laisse moi rire, tu n'est pas capable de garder ton titre plus d'une semaine. Tu est un animal mais un animal sans cerveau, tu possede 15 neurones et ce soir je vais deja t'en casser 12 ! Tu vas repartir chez toi en chaise roulante pauvre petit Batista, demande a tes proches, a tes amis de ne pas regarder le show lundi car sa vas un peu les choquer ! Tu sais Dave j'ai battu les plus grands, et garder mon titre pendant plus de 6 mois, mais 6 mois juste raccourcie par une blessure a l'epaules. Triple H, Shawn Micheals, Chris Jericho, Jeff Hardy, John Cena. No Mercy, Survivor Series, Cyber Sunday, Armaggedon, royal rumble, et je me suis tenu victorieux a Orlando dans le main event de Wrestlemania XXIV. Je pense pas que tu en ai fais autant alors fais moi le plaisir de fermer ta grande bouche parce que sinon je vais te la fermer ici et maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Batista|Guy

Batista|Guy


Messages : 18
Date d'inscription : 20/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 17:37

| Dave regarda Orton et reprend la parole |

|Orton , quesque tu veux que je te dise la bravo tu a battu un gars HHH ou peut-etre aussi Y2J pour moi tu voix il sont tous bon pour la poubelle , toute sa ces du passer mon grand et jespere que tu tes bien mis sa ta la tete . il y a pu de WWE ici ces la EWF et Dave Batista , Va battre toute seux sur son chemin si tu veux continuer de dire que tu est bon et toute vasy , car je pense qu'il n'y a que sa qui sort de ta bouche depuis que tu est arriver ,entouca jespere que ta encore la force que tavais pour battre des gross nom de la lutte car je te laisserais aucune chance je vais te rediculiser devant des centain de millions de gens , ou plutot leur faire plaisir . Randy tu a beau etre The legend killer , ta beau avoir gagner 60 ceinture dans ta petite carriere miserable , sur le ring ces une autre histoire , car jamais je ne perdrais contre un gars qui n'est meme pas capable de venir sur le ring pour qu'on parle face a face ....|
Revenir en haut Aller en bas
Rαиdy Orton |Kиuckles
Admin
Rαиdy Orton |Kиuckles


Messages : 85
Date d'inscription : 17/12/2008

| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:06

| Premier Match pour Dave |!!!!! Vlcsna14

| Orton repliqua |

On se revera tres bientot sur le ring Batista, et a se moment là je te botterais les fesses, comme c'est prévu !

| Puis il se retourne et marche vers la sortie |

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Premier Match pour Dave |!!!!! Empty
MessageSujet: Re: | Premier Match pour Dave |!!!!!   | Premier Match pour Dave |!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
| Premier Match pour Dave |!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match pour shelley ( RP)
» | Loge de Dave |
» Maria Wants a match
» Match Rp (Ashley versus Maryse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
» European Wrestling Federation « :: EWF :: Euяoρεαи Wяεsтℓιиg Fε∂εяαтιoи » :: Rιиg «-
Sauter vers: